FAQ

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez appeler le 1-855-LISETTE (547-3883) ou envoyer un courriel à notre service à la clientèle. L'un de nos représentants se fera un plaisir de vous aider. Nous ne pouvons pas modifier une commande une fois qu'elle a été expédiée, mais nous pouvons vous aider a faire un échange ou un retour.

Quels modes de paiements sont acceptés?

Lisette L Montréal est fière d'accepter les cartes Visa, MasterCard et PayPal.

Quelle est votre politique de livraison?

Nous offrons une livraison gratuite partout aux États-Unis et au Canada pour toute commande supérieure à 99 $. Des frais d'expédition de 19,99 $ seront appliqués à toutes les commandes inférieures à 99 $.

Je fais des achats en dehors du Canada. Comment puis-je faire mes achats ?

Nos ventes en ligne sont actuellement seulement disponibles aux États-Unis et Canada. Veuillez consulter notre localisateur de magasins pour trouver un magasin près de chez vous.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Votre commande sera traitée et expédiée dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Vous recevrez un courriel de confirmation avec un numéro de référence une fois que votre commande aura été expédiée.

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande?

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande à tout moment en utilisant le numéro de référence fourni par courriel une fois que votre colis est expédié.

Quelle est votre politique de retour ?

Vous pouvez consulter notre politique de retour et d'échange ici.

Quand mon achat sera-t-il remboursé ?

Lorsque votre colis a été reçu avec le numéro de retour clairement indiqué sur la boîte, votre remboursement sera effectué sous la forme de paiement originale dans les sept jours ouvrables. Vous serez informé par courriel lorsque cette transaction sera complétée. Veuillez noter que les établissements bancaires peuvent avoir besoin de jours supplémentaires pour traiter cette transaction sur votre compte une fois qu'ils ont reçu les informations de notre part. Il se peut que le crédit n'apparaisse pas avant le prochain cycle de facturation mensuel de votre carte de crédit.

Quand vais-je recevoir mon échange?

Une fois que votre colis a été reçu avec le numéro de retour clairement indiqué sur la boîte et accepté dans son état actuel, vous recevrez un courriel de confirmation que votre article échangé est en cours d'acheminement. Un nouveau numéro de référence vous sera fourni.

Quelle est votre politique sur les soldes et les codes de réduction ?

Les articles achetés en solde sont considérés comme vente finale. Une fois l'achat terminée, vous reconnaissez que le ou les articles ne peuvent être ni retournés ni échangés.

Instructions pour l'entretien des produits

Veuillez noter que votre commande peut varier légèrement en termes de nuances de couleurs par rapport à ce que vous voyez sur le site Internet en raison des différences de temps de production et de lots de teinture.

Pour de meilleurs résultats et un entretien adéquat :

  • Lavage en machine à l'eau froide
  • Cycle doux
  • Ne pas utiliser d'eau de javel
  • Suspendre pour sécher
  • Fer à repasser au ras du sol
  • Ne pas nettoyer à sec