Questions fréquemment posées

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Si vous souhaitez mettre à jour votre commande ou l'annuler, veuillez appeler le 1-855-LISETTE (547-3883) ou envoyer un courriel à notre service à la clientèle. L'un de nos représentants se fera un plaisir de vous aider. Nous ne pouvons pas modifier une commande une fois qu'elle a été expédiée, mais nous pouvons vous aider à effectuer un échange ou un retour.

Quelles sont mes possibilités de paiement ?

Lisette L Montréal est fière d'accepter les cartes Visa, MasterCard et PayPal.

Quelle est votre politique d'expédition ?

Nous offrons une livraison gratuite partout aux États-Unis et au Canada pour toute commande supérieure à 99 $. Des frais d'expédition de 19,99 $ seront appliqués à toutes les commandes inférieures à 99 $.

Je fais des achats en dehors du Canada. Comment puis-je faire mes achats ?

Nos ventes en ligne ne sont actuellement disponibles que dans la zone continentale des États-Unis et au Canada. Veuillez consulter notre localisateur de magasins pour trouver un magasin près de chez vous.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Votre commande sera traitée et expédiée dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables à compter de la date à laquelle elle a été passée. Vous recevrez un courriel de confirmation avec un numéro de suivi une fois que votre commande aura été expédiée.

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande à tout moment en utilisant le numéro de suivi fourni par e-mail une fois que votre colis a été expédié.

Quelle est votre politique de retour ?

Vous pouvez consulter notre politique de retour et d'échange ici.

Quand mon achat sera-t-il remboursé ?

Une fois votre colis reçu, votre remboursement sera effectué sous la forme originale du paiement dans un délai de sept jours ouvrables. Vous serez informé par courrier électronique de l'achèvement de cette transaction. Veuillez noter que les institutions bancaires peuvent avoir besoin de jours supplémentaires pour traiter et enregistrer cette transaction sur votre compte une fois qu'elles ont reçu les informations de notre part. Le crédit peut ne pas apparaître avant le prochain cycle de facturation mensuel de votre carte de crédit.

Quand recevrai-je mon échange ?

Une fois que votre colis a été reçu et accepté dans son état actuel, nous vous enverrons un e-mail de confirmation indiquant que votre article échangé est en cours d'acheminement. Un nouveau numéro de suivi vous sera communiqué.

Quelle est votre politique en matière de ventes et de codes de réduction ?

Les articles achetés en solde sont considérés comme des articles en vente finale. Une fois que vous avez effectué une transaction pour un article soldé, vous reconnaissez que l'article ne peut être ni repris ni échangé.

Instructions d'entretien du produit

Veuillez noter que votre commande peut varier légèrement en termes de nuances de couleurs par rapport à ce que vous voyez sur le site Internet en raison des différences de temps de production et de lots de teinture.

Pour de meilleurs résultats et un entretien adéquat :

  • Lavage en machine à l'eau froide
  • Cycle doux
  • Ne pas utiliser d'eau de Javel
  • Suspendre pour sécher
  • Fer au plus bas
  • Ne pas nettoyer à sec